Bons plans linguistiques à travers le monde

Bons plans linguistiques dans le monde

Le site Meetup regorge de bonnes adresses pour les passionnés de langues étrangères qui peuvent facilement se rencontrer partout dans le monde.

    1. INTERNATIONALS in Paris est une communauté de plus de 28.000 expatriés qui se réunit chaque semaine dans les meilleurs endroits de la Ville Lumière.
    2. Free English Conversation Classes in Central London est un groupe qui propose de véritables cours gratuits avec de vrais professeurs plusieurs fois par semaine dans le prestigieux quartier de Soho à Londres.
    3. Spanish & International Friends in Madrid LANGUAGE EXCHANGES se présente comme étant le lieu d’échanges culturels entre étudiants internationaux et Madrilènes le plus ancien et le plus fréquenté de la ville (il a été créé en 2002 !). On peut également continuer à pratiquer les langues en ligne via le site Multilinkual.
    4. NYC Language Exchange Meetup organise de façon hebdomadaire des soirées linguistiques dans des bars et lounges typiquement New Yorkais !
    5. Des milliers de personnes ont participé aux réunions linguistiques de Language Exchange Ireland (Dublin): ils ont appris tout en s’amusant dans une ambiance très internationale.
    6. Let’s Talk In English (Melbourne, Australie) est une excellente opportunité de suivre les mêmes cours que dans une école de langues accréditée et ceci, gratuitement. Les participants progressent plus rapidement en bénéficiant d’un encadrement sérieux.

Source: Meetup.com