Les start-ups EdTech les plus innovantes

Les meilleures start-ups Edtech

Le marché du Big Data est en hypercroissance ce qui permet à des entreprises EdTech de se développer très rapidement.

    1. Pluralsight est une véritable référence dans son domaine, elle offre des formations illimitées sur-mesure à un public très exigeant.
    Les développeurs doivent évoluer en permanence en fonction des besoins de l’entreprise dans un contexte ultra-concurrentiel.
    2. Udacity: une plate-forme futuriste de MOOCs spécialisés dans les nouveaux domaines liés au Web et aux nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle, le Deep Learning, le Web ou Digital Marketing, le Machine Learning, la robotique, les voitures et véhicules autonomes, la réalité virtuelle.
    3. Altschool: un partenariat entre éducateurs, entrepreneurs, ingénieurs et écoles qui est né de la volonté d’améliorer l’enseignement à l’école primaire grâce aux nouveaux outils digitaux.
    4. Coursera propose d’accéder gratuitement aux meilleures formations et cours en ligne émanant des meilleures universités au monde !
    5. Knewton mise sur l’extraction et l’exploitation des données pédagogiques pour fournir aux utilisateurs un enseignement hyper personnalisé: c’est la magie du Big data !
    6. Kaltura, une plate-forme collaborative de création de vidéos extrêmement flexible.
    7. Udemy, une marketplace ou place de marché destinée à diffuser des cours en ligne gratuits ou payants.
    8. Edmodo: un réseau de Social Learning qui connecte tous les membres de la communauté éducative (enseignants, parents et élèves). Chacun est invité à collaborer et à s’impliquer.
    9. Duolingo domine le marché des plate-formes d’apprentissage linguistique. Le processus d’apprentissage est ludique et les cours gratuits !

Source: Les meilleures startups éducation et Big Data.